Re : c'est partiiiii!!!!

Publié le par Zoror

Et voilà...
Je viens de faire 2 nouvelles commandes pour les couches lavables...


14 sont attendues + l'huile essentielle d'arbre à thé + l'huile essentielle de citron...

Bon ok c'était pas vraiment raisonnable (je ne vois absolument pas de quoi vous parlez...).

Mais d'un autre côté j'ai profité de réduc (et oui Val j'ai quand même trouvé la bonne réduc pour le bon type de couche!!! Comment ça le portefeuille hurle de douleur??? Ah mais oui c'est la CB qui chauffe!  ;-) ).

Alors j'ai commandé ici et puis aussi. Mais après avoir fait moultes "études de marché" comparatives encore aujourd'hui (j'en ai profité le moucheron a dormi quasiment 2h00 cet après midi après le goûter!).

Aller... On patiente maintenant!!!!

Oh que ça va être looooooooooooong!


Publié dans Raphaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rhooooooo là làààààààààààà !!<br /> Tu feras des photos de tes achats :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ne t(inquiète pas, j'ai bien l'intention de TOUT vous montrer!<br /> Et d'expliquer au fur et à mesure ce que j'en pense!<br /> Après tout si ça peut aider quelqu'un ce serait encore mieux!<br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />