4 petits nouveaux dans la bibliothèque

Publié le par Zoror

Alors, comme je l'ai déjà précisé précedemment : J'ADORE LES LIVRES!!!
Je m'en suis donc commandé 4 nouveaux.

Le premier, surtout pour JP finalement, concerne à fond mon projet du moment : les couches lavables. Et il est super bien fait!
Livres couches redim
Ensuite, toujours pour bébé : un petit livre sur les petits pots... Je vais avoir 15 jours de vacances alors je vais rentabiliser : couture et cuisine pour bébé et nous.
Livre-petits-pots-redim.jpgEt puis, les couches lavables, les lingettes lavables, les petits pots, tout ça font penser à "bébé bio"... (Bon je reconnais le prix du livre m'a incité à l'acheter.)
Je donnerai mon avis plus tard sur celui ci parce que je n'ai pas encore pris le temps de le feuilleter...
Livre-bb-bio-redim.jpg

Enfin, je me suis fait plaisir avec celui-ci... Qui ne me servira pas tout de suite mais bon...
IPE-redim.jpg

Et voilàààààà!


     Sinon j'attends toujours mes commandes de couches et autres accessoires et la commande de tissus pour faire mon sling et les lingettes lavables (cf plus bas...).
     En même temps aujourd'hui je dois me rendre à la banque à Dole, chez l'assureur, faire des courses (j'aimerai aller voir un mag de produits bio aussi...), aller à la banque à Poligny, etc etc...

     Sinon lundi ce sera le "contrôle technique" complet du moucheron... On va voir combien il mesure et pèse, mon lapin géant!!!

PS : la salopette sur laquelle j'ai posé les livres pour les photographier était à Raphaël... Pourquoi était??? Et bien simplement parce que c'est du 1an (74cm) et qu'elle ne lui va plus, comme une autre salopette d'ailleurs, comme quelques autres vêtements toujours en 1 an... MAIS QUAND S'ARRETERA-T-IL DE GRANDIR????



Edit de 11h25 : la factrice vient de passer et j'ai reçu ma commande de chez ArBrinic:
IMG_3850.JPG
Il y a là 2m de sergé croisé pour me faire un sling (les anneaux ayant été achetés la semaine dernière toujours sur le même site), 2 coupons de 50x55cm de micro polaire et 2 coupons de 50x55cm de flanelle... Je vais pouvoir commencer la production de lingettes lavables!
Gros plan sur les jolis dessins tout mimis des coupons de flanelle :
IMG_3849.JPG

Publié dans Tout ce que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article