Concert Aldebert du 3 novembre !

Publié le par Aurore

C'ETAIT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne le connaissais pas beaucoup, c'est Daniel qui me l'a fait découvrir et depuis je n'écoute quasiment plus que ses disques !

C'était à Pierrefontaine les Varans dans le Doubs... J'ai mis un bon moment avant d'y arriver mais ça valait le coup de faire des kilomètres après 8h de boulot à la crèche !

Sinon j'ai bien failli tomber en panne mais ma titine a accepter de démarrer malgré le froid polaire qui règnait ce jour là !

En tout cas, si Aldebert repasse dans le coin je suis sûre d'y retourner !
Val, Dani, Vincent et David ça vous tente ?   ;-)

 

Publié dans Tout ce que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ben faudra voir au niveau finances mais pourquoi pas ! ;-)<br />  
Répondre
D
il passe à mulhouse en février :D
Répondre